TERMS OF SERVICES | Close it

Logo

Expédition boutique bougies parfumées

1- Connaitre le coût des frais d'expédition

Vous pouvez connaire le montant des frais de préparation et de livraison via la page "mon panier" si vous avez des articles dans votre panier.

A partir de 3.70€ TTC (jusqu'a 6/8 tarts yankee candle)

Forfait de 4.90€ TTC par Colissimo point retrait commerçant et bureau de poste

Domicile de  5.90€ à 6.99€ selon le poids par Colissimo

Coliposte = qualité et rapidité

Nous ne proposons pas de transporteurs "low cost" qui sont lents et ne proposent pas une qualité de livraison répondant à nos critères.

 

Livraison offerte

Vous pouvez bénéficier d'une expedition offerte (France métropolitaine) à partir de 59€ pour une même commande (hors frais d'expédition) pour la France Métropolitaine en point retrait exclusivement

Le montant est calculé remise comprise et hors frais expédition.

Les conditions de cette offre promo peuvent être modifiées à tout moment.  

2- Transporteurs : France, Dom-Tom, Belgique, CEE, Suisse

Nous utilisons le service Colissimo, le délai de livraison est de 48/72 heures jours ouvrés (France) à la remise du colis auprès de Coliposte.
(depuis novembre 2011 Coliposte via leur service Colissimo indique maintenant un délai indicatif de livraison de 48heures.)
La quasi totalité des colis sont livrés ente J+2 et J+3 (France métropolitaine) et J+3 et J+5 pour la Belgique

Note :
Nous ne proposons pas des transporteurs "low cost" qui n'offrent pas une qualité de livraison suffisante selon nos critères de qualité d'expédition et de service.

 

3- Expédition  = délai de préparation + delai de livraison

Le délai pour l'envoi de votre colis comprend : le délai de préparation + le délai de livraison du transporteur.

Le délai de préparation varie de 1 à 2 jours*. La majorité des colis sont préparés le jour même ou le lendemain.

* Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi hors jours férié, fermeture exceptionnelle et congés.

 

4- Suivi de ma commande et colis

Nous avons créée une page spécifique pour les informations concernant le suivi de votre commande :

Cliquez ici

 

5- Emballage et protection de votre colis

La boutique adapte son emballage en rapport au contenu de votre commande, nous utilisons des enveloppes bulles, ou plastifiées et divers cartons adaptés.

Pour le calage et la protection des articles, nous utilisons du calage à base de maïs essentiellement (100% biodégradable), ainsi que du papier et carton de récupération.
La boutique évite d'utiliser du calage en polystyrène... Si on utilise ce type de produit c'est qu'il provient de récupération.

 

6- Retour articles

Nous avons créée une page spécifique concerbant la gestion des retours et demande de S.A.V : Cliquez ici

Si pour quelque raison que ce soit le client n'est pas satisfait du produit qu'il a acheté, l'article L120-20 du code de la consommation énonce qu'il dispose de la possibilité de renoncer à son achat dans les 15 jours ouvrés suivant la réception de son colis.

Le produit (non utilisé) devra nous être retourné à la charge du client dans son emballage d'origine avec étiquette et devra être en parfait état  :