TERMS OF SERVICES | Close it

Logo

Expédition boutique bougies parfumées

1- Connaitre le coût des frais d'expédition

Vous pouvez connaire le montant des frais de préparation et de livraison via la page "mon panier" si vous avez des articles dans votre panier.

A partir de 3.70€ TTC (jusqu'a 6/8 tarts yankee candle)

Forfait de 5.50€ TTC par Colissimo point retrait commerçant et bureau de poste

Domicile de  5.90€ à 6.99€ selon le poids par Colissimo

Coliposte = qualité et rapidité

Nous ne proposons pas de transporteurs "low cost" qui sont lents et ne proposent pas une qualité de livraison répondant à nos critères.

 

Livraison offerte

Vous pouvez bénéficier d'une expedition offerte (France métropolitaine) à partir de 59€ pour une même commande (hors frais d'expédition) pour la France Métropolitaine en point retrait exclusivement

Le montant est calculé remise comprise et hors frais expédition.

Les conditions de cette offre promo peuvent être modifiées à tout moment.  

2- Transporteurs : France, Belgique, CEE, Suisse

LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE ET EN EUROPE

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée lors de votre commande. Grâce au compte que vous créez sur le site www.bougies-parfums.fr, vous pourrez bénéficier de plusieurs adresses de livraison. La livraison comporte le ou les produits commandés, emballés et un bon de livraison ou une facture détaillée. Les délais de livraison varient selon le mode de transport validé par le client.

Bougies Parfums indique sur son site un délai estimé de livraison (sur la page produit)  sur la base d'un paiement validé par CB et du choix du transporteur Colissimo. 
Cette indication ne peut donc être valable pour les choix de paiement par chèque ou par virement ainsi que le choix d'un autre transporteur que Colissimo.

DIFFERENTS MODES DE LIVRAISON

  • Colissimo suivi : délai estimé préparation + expédition de cotre commande : entre 2 et  4 jours ouvrés. (hors jours fériés, hors week end, hors fermeture de notre boutqiue)
    Pour tous colis d'un poids inférieur à 30kg et dont L+l+h est inférieur 1,5m. Un numéro de suivi est envoyé par e-mail avec le courriel d'expédition
  • Colissimo en point retrait après sélection dans une liste de commerçant, bureau de poste, consigne, pour votre colis d'un poids inférieur à 20kg et d'une dimension L+l+h inférieur à 1,5m.
     délai indicatif de 48/72 heures (ouvrés) après remise de votre colis chez Coliposte.
     Le client recevra un email ou un SMS quand le colis sera prêt à être retiré au point retrait.
     Le commerçant, bureau de postele tient ensuite à disposition pendant 10 jours calendaires. 2/3 jours pour la consigne
     Passé ce délai, le colis est retourné à l'expéditeur ( frais en sus à la charge du client pour une ré-expédition ).
  • Retrait au local  : Le retrait de votre commande se réalise par la prise d'un rendez vous après de Bougies Parfums   : Adresse de retrait : ZAE La Croix blanche - 24220 Meyrals

  • Lettre suivie : délai estimé - préparation + expédition de cotre commande : entre 3 et  6 jours ouvrés. (hors jours fériés, hors week end, hors fermeture de notre boutqiue)
    Un numéro de suivi est envoyé par e-mail avec le courriel d'expédition

Les délai sont plus longs pour les pays étrangers. Pour la Belgique et la Suisse en colissimo 3 à 5 jours ouvrés

Pour toute commande une estimation du coût du transport vous sera communiquée avant validation de votre commande via la page mon panier et la page de validation de commande

Note :
Nous ne proposons pas des transporteurs "low cost" qui n'offrent pas une qualité de livraison suffisante selon nos critères de qualité d'expédition et de service.

 

3- Expédition  = délai de préparation + delai de livraison

Le délai pour l'envoi de votre colis comprend : le délai de préparation + le délai de livraison du transporteur.

Le délai de préparation varie de 1 à 2 jours*. La majorité des colis sont préparés le jour même ou le lendemain.

* Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi hors jours fériés, fermeture exceptionnelle et congés.

 

4- Suivi de ma commande et colis

Nous avons créée une page spécifique pour les informations concernant le suivi de votre commande :

Cliquez ici

 

5- Emballage et protection de votre colis

La boutique adapte son emballage en rapport au contenu de votre commande, nous utilisons des enveloppes bulles, ou plastifiées et divers cartons adaptés.

Pour le calage et la protection des articles, nous utilisons du calage à base de maïs essentiellement (100% biodégradable), ainsi que du papier et carton de récupération.
La boutique évite d'utiliser du calage en polystyrène... Si on utilise ce type de produit c'est qu'il provient de récupération.

 

6- Retour articles

Nous avons créée une page spécifique concerbant la gestion des retours et demande de S.A.V : Cliquez ici

Si pour quelque raison que ce soit le client n'est pas satisfait du produit qu'il a acheté, l'article L120-20 du code de la consommation énonce qu'il dispose de la possibilité de renoncer à son achat dans les 15 jours ouvrés suivant la réception de son colis.

Le produit (non utilisé) devra nous être retourné à la charge du client dans son emballage d'origine avec étiquette et devra être en parfait état  :