TERMS OF SERVICES | Close it

Logo

Suivi commande bougies

SoColissimo et Colissimo

Le numéro suivi Colissimo vous est transmis par e-mail quand la préparation du colis est effectué afin de vous donner accès au suivi de votre colis via le site: www.colissimo.fr - Lettre suivie : www.laposte.fr

(Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez votre boite mail que celui-ci ne soit pas considéré comme courrier indésirable ou spam)

Le suivi de votre colis sur le site Colissimo est fonctionnel quand le bordereau de remise de tous les colis de la journée est imprimé par la boutique et les infos envoyées sur les serveurs de Coliposte, c'est à dire en fin d'après-midi. Donc il peut avoir un laps de temps entre la reception de votre n° de colis par e-mail et le suivi actif sur le site www.colissimo.fr

Si vous avez ouvert un compte client, le n° du suivi sera inscrit dans l'historique de votre commande et vous pourrez cliquer sur le lien approprié pour suivre votre commande.

Suivre son colis via son compte client :
Identifiez vous - Cliquez sur mes commandes  puis sur visualiser de la commande concernée et ensuite sur l'onglet Expédition cliquez sur le n° du colis ou sur suivre cette livraison

Le n° du colis est aussi inscrit en bas à droite de votre e-mail de confirmation d'expédition.

Les colis préparés le samedi et le dimanche sont déposés chez le tramsporteur le lundi après-midi.

 

Les différentes étapes de suivi :

SoColissimo à amélioré son suivi en ligne avec un affichage à chaque étape. Un exemple ci dessous :

1 = votre colis a été préparé par la boutique
2 = Colis déposé au bureau de poste pour expédition
3 = Colis au 1er centre de tri   
4 = Colis arrivé au centre de tri de votre région
5 = Colis arrivé à votre bureau de poste   
6 = Votre colis est livré

Il est à noté que Colissimo envoi un e-mail avec une date indicative de livraison quand le colis sort du centre de trri de votre région.
Un email est aussi envoyé par Coliposte suite à un avis de passage pour venir retirer votre colis au bureau de poste.

suivi colis boutique gothique, féerique, animaux

 

Ce suivi ci-dessous indique soit que le bordereau de remise comprenant votre colis n'a pas été encore imprimé (voir + haut), soit qu'il y a une erreur dans le n°, soit que le délai du suivi est dépassé.

tracking colis

 

Lettre Max :

(très petit coli) Le numéro de lettre max vous est transmis par e-mail afin de vous donner accès au suivi de votre petit colis.
Suivi La Poste  : cliquez ici

 

Note :

Les envois de courriel avec le suivi sont envoyés automatiquent par la boutique en ligne quand l'étiquette est scannée et apposée au colis.
Si vous ne recevez pas cet e-mail de confirmation d'expédition avec le n° de suivi, vérifiez votre boite e-mails que celui-ci ne soit pas considéré comme courrier indésirable.
(il peut exister un souci de réception de courriel chez certainq F.A.I)

Les e-mails envoyés sont au format HTML.

 

Suivi via votre compte client :

Identifiez vous sur la site et via "mes commandes",  sélectionnez la commande concernée et cliquez sur "visualisez", ensuite cliquez sur l'onglet expédition et le lien "suivre cette livraison"

suivi commande boutique fed-corp.com